Par Luxo
Photos Yann LEVY, droits réservés
Autant le dire clairement, il y a des interviews qui font plaisir, celles que l’on met du temps à négocier alors que l’on sait le vécu et le savoir faire du concerné ! En voici une, avec un personnage reconnu mais très discret du MuayThaï français, dont la devise pourrait être « Pour vivre heureux, vivons cachés »…
Ancien compétiteur de haut niveau, il fut un redoutable « fimeu », qui réfléchissait sur un ring et prévoyait tous les schémas tactiques en tant que combattant. Il n’en dirait rien lui-même, donc un petit listing pour les anciens que cela intéresse : Champion de France 2001 classe C, Champion de France 2003 classe B, Ceinture de Champion d’Europe classe A Professionnel ISKA (face à Mohamed Rahaoui), Champion de France 2007 classe A, le garçon sait « un peu » de quoi il parle… En faisant de ce qu’on appelait « Boxe Thaï » son métier, il a entretenu sa passion au fil des ans avec du style, une certaine éthique et un goût prononcé pour ce que l’on ne doit qu’à soi…Loin des petites batailles fédérales, il conduit l’une des meilleures écoles de muaythaï en Sud Ouest et revient sur son parcours pour LES INFOS DU FIGHT. Si Gafary n’est pas un conteur d’histoires, j’espère que son récit de 15 ans de route au sein du MuayThaï français saura vous séduire !
Pour voir l’article complet cliquez ici: https://lesinfosdufight-lidf.com/2016/08/09/paroles-denakmuay-episode-3-portrait-de-gafary-boussari/
Le meilleur club toulousain